Humeur du jour,  Lifestyle

Hello July 2020 !

L’humeur du mois !

Hello les amis, nous voici déjà en juillet et je n’ai pas vu passer le mois de juin. C’est toute penaude que je vous retrouve car je n’ai réussi à écrire que deux articles en juin. Le travail, le télétravail, je peux essayer de me trouver une ribambelle d’excuses mais restons honnête, je n’ai pas ressenti l’envie d’écrire ces derniers temps. Le Covid 19 m’a un peu coupé les ailes ! Au lieu de voler dans les airs, je passe mon temps, en ce moment, à essayer de récupérer mes billets d’avion.

Certains diront que ce sont des problèmes de riche, mais dans quel monde de préjugés vivons nous ??? Parce que vous voyagez vous êtes riche, parce que vous achetez un joli sac, vous êtes riche ! Ras le bol de ces réflexions que je peux entendre par moment dans mon entourage !!! Basta !!! Arrêtons de juger le choix des autres, essayons plutôt de partager leur bonheur !

Le soleil nous attends !

Après ce petit coup de gueule, voyons maintenant ce que nous réserve ce mois-ci. Certes je ne vais pas prendre l’avion cet été, mais j’ai retrouvé ma joie pour préparer mes vacances métropolitaines 🙂 🙂 🙂 . Je reprends plaisir à chercher des locations et à mettre de nouvelles destinations sur mon calendrier. Merci aux très bonnes copines qui m’entourent….

De nouveaux articles pour le blog…

Je vous en ai déjà préparé quelques uns qui ne vont par tarder à sortir. Un voyage digital, les ventes privées, une cité médiévale, une créatrice talentueuse, bref de belles découvertes que j’ai hâte de partager avec vous.

Et vous, qu’avez-vous prévu en juillet ? Le travail, les vacances, le bricolage…?

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *