Lifestyle

Hello April 2020 !

Coronavirus, Covid-19, confinement (lockdown en anglais), couvre feu (curfew en anglais), épidémie, pandémie, réanimation, télétravail, autant de mots qui ont animé notre mois de mars. J’ai presque l’impression de regarder un épisode de Man in Black, sauf que cette fois-ci, le scénario ne vient pas de l’esprit tordu d’un réalisateur Hollywoodien. Le coronavirus est bien réel et nous sommes tous confinés pour encore quelques semaines au minimum.

Donc comme vous, je suis en confinement depuis quinze jours mais j’ai quand même eu un joli début de mars. En effet j’ai fait ma deuxième radio à France Bleu Poitou et j’ai pu écrire mon article mensuel sur 7 à Poitiers. J’ai aussi testé la cérémonie du bain Turc à L’Oriental Hammam. Je vous raconte tout sur https://lesdestinationsdepam.fr/2020/03/la-ceremonie-du-bain-turc.html. Pour terminer je suis partie voir la mer à Fouras, la grande évasion avant le grand confinement ! J’ai beaucoup aimé cette petite ville côtière où je compte bien y retourner.

J’ai ensuite apprivoisé le confinement à 6 à la maison et le télétravail, des expériences que je vous raconte sur mes articles précédents.

Que va-t-il se passer en avril ?

Avril va donc se passer à la maison entre les devoirs, la cuisine avec de nouvelles recettes, le linge, mes délires de rangements et le télétravail. Je terminerai le mois d’avril par des vacances, certainement par un très grand voyage entre ma cuisine et mon garage 🙂 !

Et oui j’avais hâte de vous raconter mes derniers préparatifs pour le voyage de mes rêves, mais je vais plutôt vous raconter le parcours du combattant pour annuler tout ce voyage. L’Inde attendra donc encore un peu 🙂 !

Fort heureusement, le confinement me donne beaucoup d’idées d’articles. Je serai donc présente sur le blog pour partager avec vous de nouveaux posts.

En attendant, prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me donner de vos nouvelles.

2 commentaires

  • Isabelle GAILLARD

    Salut Pam,

    J’ai repris le travail mardi.
    Il me change de poste (retour en caisse) car pour l’instant dans mon service on ne vend pas beaucoup…
    Pour combien de temps je ne sais pas…
    Les choses vont être très compliquées dans les mois à venir concernant toutes les entreprises…
    Fichu Covid-19. Il nous en aura fait voir celui-ci…
    Si tu passes faire des courses… Regarde si tu me vois !
    Bon courage
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *