Humeur du jour,  Lifestyle

Happy birthday…

Déjà 5 ans…

Hello les amis il y a du changement dans l’air. Cette année mon blog fête ses 5 ans. Cinq ans déjà que, sur un coup de tête, je me décidais de partager avec vous mes bons plans mode. De l’eau a coulé sous le pont depuis et la mode est passée un peu en arrière plan, pour laisser la place à mes bons plans de voyages et de détentes. Le nom “pamfashionblog” me correspondait de moins en moins car j’avais envie de vous emmener vers d’autres horizons, tout en gardant une partie sur la mode bien sûr.
Après la rencontre avec Valentin, mon web designer, quelques heures de brainstorming avec la famille et votre aide en face à face et sur Facebook, j’ai enfin trouvé le nouveau nom de mon blog. Merci d’ailleurs à tous ceux qui ont répondu au sondage posté sur Facebook.

Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter la nouvelle version de mon blog, “Les Destinations De Pam” !

Destination, un mot qui évoque pour moi, des voyages, des moments de détentes, des découvertes, de belles rencontres et de jolis instants mode.

J’espère, chers amis lecteurs et lectrices, que vous prendriez toujours autant de plaisir à venir faire une petite pause par ici. Une chose est sûre, j’ai hâte d’avoir vos retours sur ce nouveau blog.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *