Humeur du jour,  Lifestyle,  Look,  Mode,  Shopping

New look…

Le manteau…

Hello les amis, voici un look que j’avais envie de vous poster depuis un moment mais par manque de temps et les aléas du quotidien, le voici avec un peu de retard. Excepté la jupe en jean, toutes les autres pièces proviennent des soldes d’hiver. Cette année, je n’ai pas acheté une montagne de pièces, comme j’ai pu le faire les années précédentes. J’ai plutôt privilégié quelques pièces fortes, de belles qualités, qui vont durer dans le temps. En d’autres mots vous allez souvent me voir avec. Sans conteste la pièce phare de la saison fut mon super manteau poilu, synthétique bien sur ! Je préfère préciser, avant d’avoir toute la clique de Brigitte Bardot sur le dos 🙂 🙂 🙂 .

Oh le manteau…

A la cérémonie des Oscars des manteaux (oui oui cette cérémonie existe , tant pis pour ceux qui ne la connaissent pas …), ce manteau aurait été oscarisé dans plusieurs catégories 🙂 .

Catégorie : le manteau des surnoms !

Et oui grâce à lui je fus nommée :

  • Bouba, attention par le rappeur (oui je sais, ce n’est pas la même orthographe), mais Bouba le petit ourson, si vous ne voyez pas de qui je parle, demandez à votre ami Google😉😉😉.
  • Le grand grizzli, oh surement ma couleur de peau 😂😂😂.
  • Le bonhomme Michelin, entre nous je ne vois pas trop pourquoi🤔🤔🤔.

Catégorie : le manteau des caresses !

Qui en me croisant, n’a pas eu envie de caresser ce manteau ! “Oh c’est tout doux” !!! “On a envie de te faire des câlins” !!! Ok j’ai accepté quelques câlins, mais pour les caresses j’étais sur le point de mettre un panneau “Don’t touch pleasssssse” 😚😚😚 ! Le pressing va me coûter cher 😧😧😧 !

Catégorie : l’élégance !

Et oui, beaucoup l’ont quand même trouvé élégant !

Bref un manteau qui n’est absolument pas passé inaperçu et qui a fait sourire bien du monde !

Manteau : Boutique Parisienne
Chemise : Caroll
Chaussures : Bocage
Collant : Calzedonia
Sac : Le Tanneur
Collier : Le St Lubin

Merci a ma photographe en or, Sabrya de Arya Malanchini photographie,  pour toutes ces belles photos 😘😘😘.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *