Humeur du jour,  Lifestyle

Hello June 2020 !

Déjà en juin et j’ai à peine vu le mois de mai qui a filé comme le vent. Comme beaucoup d’entre vous, je l’ai vécu principalement à la maison, même si le déconfinement est passé par là le 11 mai, apportant avec lui quelques changements mais pas tant que ça !

Le déconfinement !

Au niveau professionnel !

Pour le moment le télétravail fait encore office d’actualité même si je ne suis sur mon lieu de travail qu’une fois par semaine. J’ai eu le plaisir de croiser quelques collègues et j’ai pu échanger avec certains de mes apprenants en présentiel ! Le bonheur de voir les gens ‘en vrai’ ! Ce bonheur exige bien sûr des précautions particulières telles que : la distanciation sociale, le port du masque, le gel hydroalcoolique, la désinfection du matériel utilisé, etc…

Le mois de juin annonce les examens de fin d’année et j’ai dû réadapter toutes mes épreuves en distanciel. Conclusion, j’ai eu un mois de mai très intense au niveau professionnel.

Concernant le blog !

Avec le télétravail, je passe un temps fou sur mon ordinateur et j’avoue que j’ai mis de côté le blog. Or j’ai plein d’articles à vous partager mais j’ai fait une petite overdose d’écran. Avec le confinement, mon ordinateur n’était plus mon sas de décompression comme avant, au contraire ! J’avais un besoin urgent de m’en éloigner après 7 heures de cours ! Ceci dit, j’ai retrouvé le plaisir de la lecture, cinq livres en deux mois. J’ai aussi passé beaucoup de temps dans ma cuisine pour le plus grand plaisir de toute la famille. J’ai osé de nouvelles recettes culinaires et c’était un très bon moyen pour décompresser.

En juin, je vais essayer de m’organiser différemment afin de retrouver le plaisir de la plume et du partage des articles. Je reviendrai sur mon voyage virtuel en Inde et je vous partagerai mes lectures et quelques bons plans pour les vacances de cet été.

D’ici là portez vous bien et à très vite pat ici.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *