Humeur du jour,  Lifestyle

Hello March!

Coucou les amis, ça y est le mois de mars est là et il commence de la plus belle des manières, un voyage à Venise. Mais avant de vous donner plus de détails sur ce voyage, faisons un petit bilan de ce joli mois de février qui vient de se terminer !

Tout d’abord le petit bilan chiffré pour Février 2019 : 7 articles, 660 utilisateurs et 2000 pages vues, ce qui représente presque une augmentation de 20% des visites sur le blog par rapport à février 2018. Le même nombre d’utilisateurs, avec trois jours et un article en moins, qu’en janvier, ce qui prouve que vous êtes toujours présents chers amis lecteurs et je vous en remercie 🙂 .

Février fut un mois de :

  • découvertes avec le massage étoile avec Ines et le massage myo facial avec Virginie !
  • rencontres avec la responsable du spa et le cuisinier du Normandoux, et avec Camille la responsable de la pharmacie Gilles. Des beaux projets à venir grâce à ces rencontres, je vous en reparle bientôt !
  • soldes en ligne et en boutique, qui ont donné un joli look sur le dernier post de février !
  • la plus belle des surprises ! J’ai eu le plaisir et l’honneur d’apprendre que j’étais nominée par le département de la Vienne. À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars 2019, le Département de la Vienne souhaite mettre à l’honneur 6 femmes qui ont marqué l’année 2018 et je fus nominée dans la catégorie “les nouvelles technologies”. Waouh, quel honneur ! Voir mon travail de blogueuse reconnu est vraiment une très grande fierté pour moi. Si on m’avait dit cela, il y a cinq ans, quand j’ai débuté mon blog, je ne l’aurais jamais cru ! Si vous souhaitez voter pour votre blogueuse préférée, cliquez sur l’image ci-dessus et retrouvez @lesdestinationsdepam ! Quel qu’en soit les résultats, je suis vraiment ravie d’être parmi les cinq nominées de la catégorie Nouvelles Technologies !

Et le mois de mars ?

  • Une semaine au carnaval de Venise grâce à la compagnie Thello. J’ai hâte de vous ramener tous mes bons plans, mes bonnes adresses et de vous raconter cette expérience carnavalesque ! Ne soyez donc pas surpris par le nombre d’articles qui traiteront de la Sérénissime ce mois ci 🙂
  • Une belle soirée, au dîner organisé à l’Hôtel du Département en l’honneur des Femmes de la Vienne le 8 mars prochain.
  • Des rencontres pour des nouveaux projets à venir, croisons les doigts 🙂

Ce mois ci j’espère jouer un peu plus avec mon appareil photo, pour vous ramener de belles photos et très colorées j’espère !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *