Boutiques,  Créateurs,  Mode,  Poitiers et La Vienne

Le St Lubin, une boutique de créatrice à découvrir…

Hello les amis lecteurs, aujourd’hui nous allons à Gençay, un petit village de 1700 habitants, à 25 minutes au sud de Poitiers, dans la Vienne. Je vous emmène à la rencontre de Nathalie, une créatrice de bijoux, qui tient une jolie boutique sur la place du village.
Après avoir travaillé pour des très grands noms de la haute couture, Nathalie a rouvert sa boutique en juin 2012 après un congé parental. Elle nous propose ses propres créations de bijoux fantaisies, donc que des pièces uniques. Elle fait aussi des créations sur mesure en fonction de nos envies et de nos attentes. Comme chez tout bon artisan, vous aurez un excellent service après-vente ainsi qu’un service de réparation de bijoux. N’hésitez pas à aller faire un petit tour dans cette boutique, vous trouverez des pièces pour toutes les bourses. Prenez votre temps, regardez, posez des questions, exprimez vos envies et Nathalie saura vous répondre.
Ce que j’aime dans les créations de Nathalie, c’est le côté distingué de ses bijoux, des pièces sur lesquelles on ne peut pas mettre de prix. Ce sont des pièces de fantaisies mais qui ne font pas du tout “cheap”.
Où trouver Nathalie ?
Dans sa boutique très accueillante, qui fait aussi office d’atelier au 8 place du marché à Gençay.
Les horaires d’ouverture :
-les mardis, jeudis et vendredis de 9h30-12h et de 15h-18h
        -les samedis de  9h-12h et de 15h-19h
Voici un de mes cadeaux de Noel que je porte souvent en ce moment. J’adore les perles mais un collier uniquement de perles peut être difficile à porter. Je trouve excellente, l’idée d’associer les perles avec des pièces argentées, ce qui modernise tout de suite ce bijoux.
Connaissez-vous cette boutique ? Achetez-vous des bijoux de créateurs locaux ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses en commentaires.
Blog mode, voyages, détente à Poitiers

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *