Humeur du jour,  Lifestyle

Hello October 2020 – l’automne est là !

L’automne !

La nature change de couleurs, les températures baissent, les journées raccourcissent, j’ai sorti les grosses chaussettes, le plaid a retrouvé sa place sur le canapé, oui l’automne est bien là. Je n’ai pas encore allumé le chauffage ou la cheminée mais cela ne saurait tarder je pense !

Alors que me réserve ce mois d’octobre. Avant de vous en parler, voyons un peu ce qui s’est passé en septembre.

Que s’est-il passé en Septembre ?

Le défi !

J’ai réussi à relever le défi lancé par mon fils et j’ai perdu les fameux 4 kilos. Certes j’ai mis 5 semaines au lieu de 2 pour les perdre mais je suis ravie d’y être arrivée. Ce ne se voit pas vraiment mais qu’est ce que je me sens bien dans mes pantalons 🙂 ! Pour ceux qui ne savent pas du tout de quoi je parle, je vous laisse lire les anciens billets sur le sujet du défi 🙂 ! Quand je lance un défi à mon fils !

L’hebdomadaire Le 7 !

J’ai fait mon retour dans la rubrique lifestyle du journal Le 7 et le premier article de la saison est apparu le mardi 22 septembre. Si vous l’avez raté, vous pouvez le retrouver à la page 37 sur https://www.le7.info/ .

Les restaurants !

J’en ai testé 6 en septembre et cela à amener une nouvelle rubrique sur le blog : Le Guide des restaurants de Poitiers et de La Vienne ! Je prends énormément de plaisir à découvrir de nouveaux restaurants et à vous partager mes avis sur le blog et ce n’est pas terminé.

Le vélo !

C’est ma plus belle réussite de ce mois de septembre et même de cette année peut-être. Je suis allée au travail à vélo malgré ma peur de la route à deux roues. J’ai commencé à appréhender cette peur et je continue à le faire en allant au travail à vélo deux jours par semaine. Il y a même une expression que j’adore à vélo, connaissez-vous le fameux “faux plat montant” ? C’est vraiment une expression de cycliste 🙂 🙂 🙂 ! Bref je garde mon casque de cycliste tant que le temps me le permettra 🙂 !

Que me réserve octobre ?

Je continue la tournée des restaurants, il y a encore de belles adresses à connaître. Je vous emmènerai à la découverte d’une rue de Poitiers qui mérite absolument le détour. Avec les vacances scolaires au mois d’octobre, je vous parlerai du Staycation ! Et cette année il y aura un article concernant Octobre Rose sur le blog, le destin des femmes !

Côté voyage, il y a quelques weekends de prévus, mais avec la Covid 19, on ne sait jamais !

Je ne vous en dis pas plus, vous en saurez davantage au fur et à mesure que s’écoulera le mois d’octobre.

D’ici là, bon mois d’octobre à tous et portez vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *