Humeur du jour

Hello May 2020 !

En ce temps de confinement, les mois passent et se ressemblent un peu. Le 11 mai va marquer certainement un changement dans nos vies, mais comment ? Je note ces dates sur le blog comme dans un carnet de bord, car je serai ravie de les retrouver dans quelques années pour me souvenir de cette période exceptionnelle que nous vivons actuellement.

D’habitude je commence le nouveau mois en faisant un bilan de celui qui vient de passer. Or cette fois-ci entre le télétravail, la cuisine et les enfants, le bilan est vite fait. Bon j’exagère un peu, en avril je suis quand même passée sur France Bleu Poitou le mardi 28 avril. De plus depuis le vendredi 24 avril je m’amuse comme une folle à vous raconter mon e-voyage en Inde. Vous êtes nombreux à suivre mon voyage et je vous en remercie 🙂 !

J’ai aussi publié mon parcours de combattant pour essayer de me faire rembourser mon billet d’avion pour l’Inde. D’ailleurs merci à tous ceux qui ont partagé cet article sur Facebook. Cela a permis à d’autres voyageurs rencontrant le même problème avec Go Voyages de me contacter, affaire à suivre…

Que va-t-il se passer en mai ?

Je vais continuer mon e-voyages sur Facebook et Instagram, tout en écrivant quelques articles sur le blog concernant la culture indienne. Je vous partagerai aussi la lettre de réclamation envoyée en recommandé à Go Voyages, elle servira de modèle pour ceux qui en auront besoin.

Concernant mon travail, je pense que le télétravail va continuer un peu au delà du 11 mai. Pour mon retour dans les locaux professionnels, je n’ai pas encore de nouvelles de ma direction.

Sinon, je vais poursuivre mes expériences culinaires tout en continuant à dévorer des livres pour voyager encore et toujours.

Et vous, comment s’annonce votre mois de mai ?

6 commentaires

  • Laurene

    Bonjour, ravie que tu partage ton « voyage ». Ça fait du bien pendant cette période si particulière. C’est une bonne idée. Probabilité de reprise du travail le 11, mais pas encore sur… il faut avoir des masques, gel. En attendant, télétravail avec un enfant de bientôt 2ans et demi, c’est sportif ! Heureusement que n’avons pas les devoirs 😅. Au moins nous sommes à la maison, ensemble. Bisous.

  • Isabelle G

    Salut Pam,

    Après notre ballade d’1 heure légale… J’ai fait mon Gâteau yaourt vanille aux fraises…
    j’espère qu’il sera Bon… Je te dirai ça à notre prochaine rencontre marche…
    Bonne fin de journée
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *