Beauté,  Lifestyle

Caudalie : le programme Vinosculpt !

On est peut être encore parti pour un mois de confinement, alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre un peu plus soin de nous. Je suis donc ravie de tester le nouveau programme Vinosculpt en collaboration avec Caudalie.

Je commence aujourd’hui cette routine en 4 étapes qui est censée affiner la silhouette et raffermir la peau. Afin de pouvoir vous donner mon opinion et mon ressenti sur cette cure, je vais la tester pendant un mois et je reviens vers vous avec les résultats.

Avant de commencer, j’ai pris quelques mesures (les tours de taille, cuisse et bras) afin de voir l’évolution de ma silhouette tout au long de cette cure.

Les 4 étapes !

  1. Exfolier grâce au gommage Crushed Cabernet avec ses pépins de raisin et les 6 huiles essentielles drainantes qui le composent. Cette étape est à faire deux fois par semaine.
  2. Raffermir avec le Baume Corps Lift & Fermeté Vinosculpt, le nouvel amincissant naturel de Caudalie, à appliquer tous les matins pour raffermir efficacement la peau. J’avais vraiment hâte de tester ce nouveau produit de chez Caudalie.
  3. Tonifier avec l’huile sèche Concentré Minceur qui tonifie et sublime la peau. Cette huile est à appliquer après la douche, sur peau humide.
  4. Drainer avec les Tisanes Bio Drainantes qui améliorent le drainage de l’eau et des toxines. Une tisane à boire toute la journée.

Mes attentes !

Cette routine minceur est formulée sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales et ingrédients d’origine animale. Au bout d’un mois j’espère avoir une peau tonifiée et raffermie et pourquoi pas perdre au moins une taille de pantalon 🙂 ! Bien sûr en parallèle je vais pratiquer un peu de sport, 3 fois par semaine. Je vous parle de mon rituel sportif, spécial confinement, dans un prochain post 🙂 !

Pour terminer, voici deux vidéos sur cette routine en 4 étapes. Tous les supports visuels de ce post proviennent du site https://fr.caudalie.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *