Boutiques,  Mode,  Shopping

Soldes été 2019 !

Shopping time !

Coucou les amis, comment se passe votre été ? Moi j’ai enfin pris le temps d’aller faire un peu de shopping pour profiter des soldes d’été. La troisième démarque est déjà arrivée dans certaines boutiques, d’où des réductions jusqu’à -70%. Vous pourrez même bénéficier de réductions supplémentaires à partir de deux articles achetés chez certaines enseignes. Je vous partage quelques unes de mes bons plans trouvés en flânant à Poitiers.

Kookai : des réductions jusqu’à -70% et -20% supplémentaire à partir de deux articles achetés.

Promod : des soldes annoncés jusqu’à -70% mais il n’y a pas beaucoup de pièces si bien soldées. Par contre vous trouverez une belle collection de t-shirts à moins de dix euros et cerise sur le gâteau, il y a une réduction supplémentaire de -10% à partir de deux t-shirts ou hauts achetés.

Le Tanneur : de belles pièces en cuirs jusqu’à -50%.

Besson chaussures : de petits prix grâce à des réductions jusqu’à -70%.

Comptoir des cotonniers : de supers doudounes à 50 euros seulement 🙂 .

Et vous, avez-vous profité des soldes d’été ? Si non, sachez que vous avez jusqu’au 6 août pour dénicher la perle rare à petit prix.

2 commentaires

  • Emma

    Je suis allée faire mon safari Soldes la semaine dernière dans le Centre-ville de Poitiers et j ai capturé de belles affaires … les 10% supplémentaires pour 2 articles achetés sont un bon accélérateur… mais mon shopping n aurait pas souffert de son absence … je suis ravie de mes achats et j en ai profité pour faire le ménage dans la penderie comme à chaque séquence Soldes…. mais tout cela en restant raisonnable… je ne voudrai pas passer pour une fashion victim !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *