Boutiques,  Lifestyle,  Mode,  Poitiers et La Vienne,  Shopping

Look d’automne – Shopping à Poitiers !

Hello les amis, je commence cette nouvelle semaine avec un look automnal.

Look d’automne et les bons plans shopping !

Voici un look d’automne que j’avais envie de partager avec vous car c’était l’occasion de partager un moment shopping avec vous. Pour ceux et celles qui me suivent depuis un moment, vous savez que je suis toujours à la recherche de bonnes affaires quand il s’agit de shopping. C’est presque une religion chez moi, j’achète rarement les vêtements à plein tarif. Mais ce n’est pas pour autant que je brade mes looks.

Comment ne pas brader ses looks ?

Les balades !

Tout simplement en étant en veille permanente. J’adore les belles boutiques de Poitiers mais malheureusement souvent les belles pièces sont synonyme de prix élevés.

Qu’à cela ne tienne, quand je suis en ville je n’hésite pas à passer devant ces boutiques, quitte à faire un petit détour, surtout à la fin des soldes 🙂 .

C’est ainsi que j’ai découvert que Grafyck et Yoomie, deux belles boutiques du centre ville, proposaient des petits prix ronds en septembre.

Lors d’une autre balade, j’ai pu profiter de la braderie, pour cause de fermeture définitive, de la boutique Mephisto. L’occasion de m’offrir mes belles bottines à -50% !

Le Paradis des Marques !

Il y aussi la nouvelle boutique Le Paradis des marques au 19 Rue des Cordeliers qui fait mon bonheur. Cette boutique propose les fins de séries de plusieurs boutiques de Poitiers à prix abordable. C’est là que j’ai trouvé ma belle veste jaune moutarde à 35 euros seulement et qui est parfaite pour l’automne.

Idem pour Kookai (galerie commerciale de Géant Casino à Poitiers) qui propose actuellement les “Happy Days”, jusqu’à -50% de réduction.

D’ailleurs beaucoup de boutiques pratiquent les “Happy Days” en ce moment, l’occasion de faire de bonnes affaires, et pourquoi pas penser aux cadeaux de Noël.

Conclusion

En étant en veille, on peut s’offrir un look d’automne avec de belles pièces sans se ruiner.

  • Manteau jaune : Frime chez Le Paradis des Marques
  • Veste et Pantalon : Denim Studio chez Yoomie
  • Boots : Gabor chez Mephisto
  • Haut : Kookai
  • Sac : Lancel (acheté il y a quelques années quand le Printemps fermait définitivement ses portes à Poitiers)

Les photos ont été prises au Domaine de Roiffé et merci à ma photographe du jour Isa G. Belle semaine à tous 🙂 !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *