Beauté,  Détente,  Lifestyle,  Poitiers et La Vienne

Le Massage Myo facial…

Le liftant anti-âge manuel !

Le massage !

Par qui ?

La semaine dernière j’ai retrouvé Virginie, la praticienne que vous avez déjà rencontré ici sur le blog, pour tester un nouveau massage, le massage myo facial liftant anti-âge naturel.

C’est quoi ?

Pourquoi naturel, parce que Virginie n’utilise que ses doigts pour ce massage, sans aucun produit. C’est un massage qui se fait sur un visage démaquillé, sans aucune crème, afin qu’elle puisse bien aller chercher les muscles du visage sans glisser. Oui, Virginie va faire travailler les muscles de notre visage avec quatre techniques : les ciseaux, le crabe, le pétrissage et le palper rouler et tout cela en utilisant principalement que deux doigts de chaque main, l’index et le majeur.

Pour qui ?

À partir de 30 ans, tout le monde peut prétendre à ce massage, c’est le nombre de séances qui variera selon l’age et la texture de la peau. Nous ne sommes malheureusement pas tous égaux devant les rides 🙂 🙂 🙂 .

Pour quoi ?

Grâce à ce travail sur les muscles du visage, en surface et en profondeur, cette technique va permettre de repulper le visage, de tonifier et raffermir les muscles et d’améliorer le grain de la peau en la lissant. Tout cela naturellement bien sur !

Nombre de séances ?

Virginie fait toujours un diagnostic selon l’état et l’age de la peau avant de vous indiquer le nombre de séances à suivre. Elle préconise 2 séances la première semaine, puis deux autres la semaine suivante et une séance par mois en entretien. Tout cela bien-sur sera déterminé avec vous lors de la première séance.

Le temps d’une séance ?

Une séance dure 40 minutes. Après chaque séance, Virginie poursuit ce moment de détente par un bon thé ou une bonne infusion de Compagnie Coloniale, selon l’heure de la journée. Oui vous connaissez ma faiblesse face à un bon thé 🙂 🙂 🙂 .

Le prix ?

Une offre très intéressante pour découvrir ce massage, 55 euros la première séance.

Verdict !

Virginie travaille toujours par moitié de visage, ce qui permet de bien voir la différence entre l’avant et l’après. Sur mon visage ce qui était flagrant après une seule séance, c’est le lissage de la peau autour des yeux, les lèvres remontées et mieux dessinées et une peau plus douce sur tout le visage.

C’est définitivement une très belle technique pour notre peau qui subit les effets du temps.

3 commentaires

  • Ezhely Aujgobee

    Coucou pam 😊
    Je ne connaissais pas le massage myo facial qui m’a l’air d’etre un massage trés innovateur. Merci de nous l’avoir fait decouvrir a travers ton article.
    Bisous

  • Yaelle

    Je ne savais pas qu’un tel massage existait. Je trouve cela plutôt intéressant et si cela me permet de ne plus tartiner mon visage de crème, je veux bien essayer. Merci pour le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *