Humeur du jour

C’est la rentrée…





Back to school…

Le mois de septembre est là et c’est la grande rentrée pour les enfants mais aussi pour le blog.
Alors que vous réserve le blog pour cette nouvelle année scolaire ?

Pour ceux et celles qui me suivent depuis longtemps, vous avez surement noté que les posts voyages et loisirs prennent de plus en plus de place sur le blog. Je prends beaucoup de plaisir à partager avec vous mes voyages, mes découvertes, mes bons plans, mes visites insolites, et j’ai vraiment envie de continuer dans ce domaine. Je ne laisse pas pour autant tomber la partie mode ; découverte de nouvelles boutiques, les bons plans shopping et quelques looks de temps à autre. Mais je souhaite écrire de plus en plus de posts sur des voyages, des lieux insolites, de nouvelles découvertes dans la Vienne, en France et à l’étranger. Un spa, une base de loisir, un hôtel, un château, un restaurant, un club sportif,  bref j’ai envie de piquer votre curiosité et de vous donner envie de vous détendre ici et ailleurs.
Ma plus grande joie c’est quand, sur le blog, sur Instagram, sur Facebook ou en face à face, vous me dites :  “tu m’as donné envie de voir Venise, de visiter le jardin des plantes à Paris, d’aller au spa de la Roche Posay, etc…”.  Et ce sentiment de bonheur est ma source quotidienne pour continuer à écrire, merci à vous chers amis lecteurs !
Voici, quelques projets pour les mois à venir :
Septembre
⇛Un grand Instameet organisé par @Igersniort en partenariat avec l’office de tourisme de Thours et le château d’Oiron.
⇛Mon voyage annuel à Londres pour le travail
Octobre
⇛Paris
⇛Rencontre avec une photographe poitevine
Novembre
⇛La Bretagne
⇛Un lieu insolite dans la Vienne
⇛La soirée Nuxe
Décembre
⇛Pourquoi pas le retour du Calendrier de l’avent du blog🙌🙌🙌
Bien sûr d’autres surprises seront aussi au rendez-vous. D’ici là j’espère vous voir de plus de plus nombreux sur le blog et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si vous appréciez toujours mes posts et aussi si vous souhaitez que je vous fasse découvrir un lieu en particulier.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *