Humeur du jour,  Lifestyle,  Voyages

Hello 2020 !

Hello les amis, aujourd’hui lundi 6 janvier 2020, c’est la reprise après des vacances festives et je suis de retour sur le blog après une petite pause bien méritée 🙂 ! Tout d’abord, laissez moi vous souhaiter une très belle et heureuse année 2020. Une année avec une santé de fer, du bonheur à en revendre et aussi de l’argent, oui oui, il ne fait peut être pas le bonheur mais il y contribue beaucoup 🙂 !

Parlons maintenant du blog, que vous réserve-t-il pour 2020 ?

Avant de vous donner un aperçu des projets à venir, j’aimerais juste revenir un peu sur l’année qui vient de s’écouler. Le blog me surprend d’année en année et 2019 a été au delà de mes espérances.

Les voyages, les découvertes, les opportunités, les nouvelles expériences, les rencontres, tous les ingrédients étaient présents pour rendre cette année 2019 exceptionnelle.

Un voyage en classe Premium avec la compagnie ferroviaire Thello pour aller carnaval de Venise, un moment magique dans une vie ! Toujours en  Italie, les Cinque Terre, un lieu d’une grande beauté, promis je vous écris un article sur ce voyage cette année.

Localement je tiens à remercier chaleureusement l’agence de Créativité et d’attractivité du Poitou et la communauté d’agglomération de Grand Châtellerault pour les merveilleuses découvertes et rencontres dans la Vienne.

Deux nouvelles expériences en 2019 : un article mensuel dans le journal 7 à Poitiers et les vidéos en cuisine “À la rencontre du chef ” au restaurant Rouge Basilic à Poitiers.

J’ai terminé l’année en apothéose avec un calendrier de l’avent qui a remporté un succès bien au delà de mes espérances, merci à tous mes partenaires et surtout merci à vous amis lecteurs !

Et 2020…

Des voyages, des voyages et encore des voyages et beaucoup de thés aussi 🙂 🙂 : ) !

Paris, Londres, l’Inde, l’île Maurice…, vous mélangez tout ça dans l’ordre que vous voulez et vous comprendrez mes yeux qui brillent tout au long de cette année 2020.

Depuis le temps que je traverse la Manche ( la mer et non le département), il est grand temps que j’emmène mes enfants faire un petit coucou à la Reine d’Angleterre.  Je vous prépare un article sur “Londres avec les enfants” !

L’Inde, un rêve qui commence à prendre forme et l’île Maurice, il est simplement temps de retourner au pays 🙂 !

Des découvertes dans la Vienne seront aussi au rendez-vous, des lieux insolites mais aussi nos artisans locaux…

À venir aussi : la soirée du Petit Futé au Domaine du Normandoux, une soirée à l’Oriental Hammam pour découvrir leur nouvelle offre, des soirées VIP Caudalie et Nuxe, etc…

Je continue en 2020 mes articles dans 7 à Poitiers ainsi que mes vidéos dans la cuisine d’un chef !

Bref encore de belles choses à venir pour cette nouvelle année 2020. J’espère que chacun de vous trouvera une bonne raison de venir sur le blog et surtout que vous aurez autant de plaisir à lire les posts que moi à les écrire.

N’hésitez pas à laisser un petit mot quand vous passez par ici, je prends toujours plaisir à vous lire. Dans l’attente d’échanger avec vous, je vous souhaite encore une fois de bien belles choses pour 2020 !!!

20 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *