Créateurs,  Poitiers et La Vienne

Idée de cadeaux pour Noel #1 ! Une photo pour les vœux !

Une photographe vous attend !

Hello les amis, en cette fin d’année je lance une petite série d’articles sur les idées de cadeaux pour Noël, l’occasion pour moi de vous faire découvrir de belles idées locales !

Aujourd’hui je vous présente une idée originale pour présenter les vœux de fin d’année à votre famille et à vos amis. Je sais que vous êtes nombreux à le faire par sms le 31 décembre, mais que diriez-vous d’innover et de surprendre vos proches cette année. Pas de panique, je ne vais pas vos demander de ressortir les cartes postales, nous allons rester dans le monde de la digitalisation !

L’idée est très simple et je vous parle en connaissance de cause car je l’ai testée l’année dernière et ma famille a adoré.

Comment ?

Ayant de la famille à l’autre bout du monde, j’ai eu envie de leur envoyer une photo de toute ma petite famille pour Noël. Une photo oui, mais pas n’importe laquelle. J’ai fait appel à une photographe professionnelle, Arya Manlanchini, qui, pour les fêtes, propose des photos dans un décor de saison et chaque année elle change de décor.

La séance !

Elle se passe chez Arya, elle dure entre 30 et 45 minutes et à la fin de la séance vous choisissez la photo que vous souhaitez. Le fichier de la photo ou des photos choisies vous est ensuite envoyé par e-mail après un traitement colorimétrique des prises de vues.

Le prix ?

La prise de vue de 45 minutes et chaque photo choisie coûte 9 euros. Je trouve que c’est un excellent rapport qualité prix et selon vos moyens vous pouvez choisir une ou plusieurs photos.

Les vœux !

Une fois votre fichier reçu, amusez vous à écrire vos vœux directement sur la photo. Il ne vous reste plus qu’à inonder vos proches et cerise sur le gâteau vous pourrez même envoyer le fichier à la famille s’ils veulent faire tirer la photo.

Retrouvez Arya sur https://www.aryamalanchini.com/ !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *