Londres,  Voyages

London calling !

Shoreditch !

Nous restons à Londres pour ce deuxième article de la saison car je vous emmène dans un de mes quartiers préférés de Londres. Un quartier populaire comme j’adore. Sortez de la bouche du métro et bonjours le dépaysement ! Des boutiques vintages, des boutiques de créateurs, des bars typiques, de l’exotisme, et son art de la rue lui confèrent un charme extraordinaire.
Je vous parle du quartier de Shoreditch, à l’est de Londres, à faire absolument ! Si vous aimez le Street art, les deux rues à faire sont Bricklane et Shoreditch high street. J’ai fait Bricklane en semaine mais j’ai qu’une hâte c’est d’y retourner un dimanche, car il parait que le quartier est encore plus animé ce jour là.
Si vous aimez, comme moi, des pièces de créateurs, vous y trouverez aussi votre bonheur ici et en plus à petits prix. Pour moi l’adresse à retenir c’est The Laden Showroom au 103 Bricklane. Une boutique de créateurs indépendants à découvrir absolument! Voici quelques photos qui vous donneront une petite idée de la richesse de ce quartier !
Les panneaux nous préparent au dépaysement……
En route maintenant pour le Street Art….Graffiti…..
Un quartier à voir absolument et en week-end si vous le pouvez.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *