Beauté,  Lifestyle

Nuxe, les nouveaux masques !

Dix minutes, c’est le temps maximum que je passe dans ma salle de bain (hors douche 🙂 ), autant vous dire que le matin comme le soir ça doit aller très vite. C’est une des raisons pour laquelle j’ai très peu de masque ou gommage dans ma salle de bain car le temps de pose est souvent trop long.

Imaginez donc ma joie et ma curiosité,  quand la conseillère de Nuxe m’a proposé de tester les masques instantanés avec deux minutes de pose uniquement ! J’adore le nom de ces masques, les insta-masques, pour une accro d’instagram comme moi, je crois bien que j’ai trouvé mes produits miracles !

Trois masques pour trois fonctions différentes :

  • l’insta-masque exfoliant et purifiant, une crème toute rose au doux parfum de l’eau florale de rose, avec de la silice d’origine naturelle, qui permet un gommage tout en douceur. Je l’ai utilisé sous la douche et le résultat est visible tout de suite, une peau plus douce et lumineuse. Ce masque contient aussi de l’huile de macadamia pour une hydratation en profondeur, mais sincèrement je n’ai pas noté l’action hydratante de ce masque.
  • l’insta-masque purifiant et lissant, un masque à base d’argile blanc et toujours au doux parfum de l’eau florale de rose. Pour moi qui ai une peau mixte, j’ai trouvé ce masque trop riche pour ma peau.  Voici donc un masque qui conviendra vraiment à des peaux très déshydratées ou alors à ma peau après une journée à la mer au soleil cet été. Je le retesterai donc avec plaisir cet été.
  • l’insta-masque detoxifiant et éclat, un masque au charbon végétal et aussi à l’eau florale de rose. C’est mon préféré des trois sans aucunes hésitations. Avec sa texture gel, il  s’applique facilement sur peau sèche tout en évitant bien sûr le contour des yeux. J’avais une drôle de tête avec ce masque noir sur le visage…Après deux minutes de pause, et un léger massage du visage, le masque se transforme en huile.  Un rinçage à l’eau et le résultat est immédiat, un teint plus lumineux et cette fois ci une peau hydratée. Je valide celui ci à 100% !

Les trois masques peuvent s’utiliser sous la douche pour un double gain de temps !

Les connaissiez-vous ces insta-masques ?

Pour terminer, bonne fête à toutes les mamans et un gros bisou à la mienne qui me lit à 12000 km de là 😀

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *