Poitiers et La Vienne,  Restaurants

Bagelstein, la pause s’impose…à Poitiers !

Des Bagels à Poitiers !

Hello les amis, aujourd’hui je vous emmène avec moi pour une pause gourmande chez Bagelstein ! Connaissez-vous ce restaurant de bagels au 66 rue Gambetta, au centre ville de Poitiers ?

Le concept !
-Des ingrédients frais derrière une vitrine.
-Aucun produit surgelé.
-Leurs pains faits maison.

Il ne vous reste plus qu’à agrémenter vos bagels, ces petits pains en forme d’anneau, inventés en Pologne . Si vous avez la flemme de créer votre propre composition, laissez vous tenter par les bagels du jour ou les différentes offres proposées. Pour faire la différence, vous pourrez toujours rajouter un peu d’oignons frits ou quelques olives si le cœur vous en dit.

Et tout cela servi avec le sourire, par une équipe très accueillante, dans un lieu à la décoration un peu industrielle, avec les murs couverts de notes d’humour. Je n’ai d’ailleurs pas encore tout lu….Vous pouvez manger sur place à l’intérieur, en terrasse ou emporter vos bagels comme un sandwich. Il faut compter une dizaine d’euros pour un bon bagel bien garni et une boisson.

Compte tenu du grand choix des ingrédients proposés, il y en a vraiment pour tous les goûts, pour les mangeurs de viande comme pour les mangeurs de légumes 🙂 .

Si vous ne connaissez pas, poussez la porte, vous y trouverez certainement quelque chose qui plaira à vos papilles. N’oublions pas aussi les petites sucreries qui sont proposées, j’ai personnellement craqué sur le milk-shake au Nutella 😛 !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *