France,  L'Hexagone,  Voyages

La Grande Terrasse, Restaurant Gaya et Spa Nuxe

Hello les amis, aujourd’hui je vous parle de mon weekend à Chatelaillon au Spa Nuxe de La Grande Terrasse avec les copines. Je n’ai pas dormi à l’hôtel de la Grande Terrasse car j’avais la chance de profiter d’un bel appartement avec vue sur mer, merci les copines 🙂 . Tout ce que je peux donc vous dire sur l’hôtel s’arrête à l’entrée très cosy par laquelle nous sommes passées pour aller au Spa Nuxe.

Nous avions réservé notre soin, l’Escapade Nirvanesque, deux mois à l’avance. Nous avions ainsi eu le choix de l’heure pour notre soin et la possibilité d’avoir nos soins en même temps, dans des cabines séparées bien sûr 🙂 . Concernant le restaurant Gaya, nous avons réservé notre table uniquement la veille de notre arrivée et pour notre grand bonheur il y avait encore des disponibilités !

Une belle journée idyllique !

Midi : Arrivée au Restaurant Gaya pour découvrir la cuisine du Chef Pierre Gagnaire dans un très beau cadre et nous avions eu la chance d’être placées face à la mer. Malgré le temps gris, la vue était magnifique !
Pour le déjeuner nous avons choisi leur menu suggestion, plat et dessert, avec évidemment du poisson (un rôti de turbot) pour le plat principal.
Verdict, délicieux du début à la fin !
J’ai aussi apprécié les petites attentions supplémentaires comme les amuse-bouches, le bon pain et le petit chocolat à la fin du repas. Des petites attentions qui font la différence !

14h00 : Direction le Spa Nuxe !
L’espace bien être est ouvert au public que l’après-midi car le matin il n’est réservé qu’aux clients de l’hôtel. Sachez par contre que vous pouvez bénéficier des soins dès le matin. Nous avions réservé notre soin à 16hrs, nous pouvions donc accéder à l’espace bien être dès 14h15. Un accès que nous avions réservé en même temps que notre soin avec un supplément de 30 euros par personne. Couloir de nage (14m), parcours aquatique, jacuzzi extérieur face à la mer, sauna, hammam, fontaine à glace, bref tous les ingrédients pour un excellent moment de détente.

16h00 : Rendez-vous pour notre soin d’une heure et demie !
Un pur moment de bonheur avec comme huile de massage pour moi, la nouvelle huile florale de Nuxe. Relâchement total, car je me suis même endormie au moment du massage de la tête. Seul bémol ce sont les bruits des voix et des pleurs des enfants que l’on pouvait entendre provenant de l’accueil ! Oui on y était un samedi et il y avait pas mal d’enfants présents.

18h30 : Fin de ce beau moment de partage entre filles après un bon thé à la sortie de nos soins !

Verdict : Un moment de détente qui a un certain coût mais un moment à vivre au moins une fois pour le cadre, la qualité du soin et le service.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *