Humeur du jour,  Lifestyle

Hello January 2019…

Me voici de retour sur le blog après une petite pause hivernale. Tout d’abord, laissez moi vous souhaiter une très belle et heureuse année 2019. Une année avec une santé de fer, du bonheur à en revendre et aussi de l’argent, même si je crois que pour la prime promise par notre cher président, je devrais attendre encore un peu…Que voulez-vous, mon patron n’est pas encore prêt… Tant pis regardons le verre à moitié plein, plutôt qu’à moitié vide !!! La positivité sera ma résolution cette année et je tenterai de m’y tenir autant que possible !

Alors oui “Today I’m grateful” (aujourd’hui je suis reconnaissante), reconnaissante d’être en bonne santé, d’avoir une famille en or, d’avoir un travail que j’adore (on ne sait jamais, si mon directeur passait par là, il pourrait avoir envie de me verser une prime…) et d’avoir plein de beaux projets pour cette nouvelle année ! Une année qui risque d’être riche en émotions, grâce à mes têtes brunes qui vont chacun à leur manière passer un cap dans leur vie ! Ma vie de maman va connaître de jolis bouleversements !!!

Parlons maintenant du blog, que vous réserve-t-il pour 2019 ?Avant de vous donner un aperçu des projets à venir, j’aimerais juste revenir un peu sur l’année qui vient de s’écouler. 2018 fut ma plus belle année de blogueuse, tant par la richesse des découvertes, des opportunités, des nouvelles expériences que par les rencontres. J’ai fêté les 5 ans du blog par un changement de nom et de design. J’ai découvert des lieux insolites dans la Vienne, merci à l’Agence touristique de la Vienne. Une collaboration qui a résulté en  une quinzaine d’articles. J’ai eu l’honneur et le privilège de vivre un séjour sur la côte Amalfitaine en Italie, merci à l’agence de voyage Armonie Voyages. J’ai encore des frissons, rien qu’en pensant à ma visite à Pompéi. J’ai été invitée en tant que jury au concours “Les Poitevines ont du talent”. Ce fut un moment de rencontres qui m’a permis de voyager dans des pays que je n’aurai peut être jamais l’occasion de visiter. Grâce à ce concours, j’ai rencontré ma formidable photographe Sabrya de Arya Malanchini,  qui a su donner une autre dimension à mes photos. Mes premiers ateliers morpho-tendances avec la talentueuse Anais, conseillère en image de  Affiche toi by Anaïs. Merci à Auchan Chasseneuil de nous avoir donné la possibilité et les moyens de mettre en place ces ateliers qui furent des moments d’échange et de rencontres extraordinaires.  J’ai aussi connu mes premières soirées VIP, merci à Caudalie et Nuxe. Un superbe article dans le magazine Poitiers Madame, être invitée à un défilé de mode, à une ouverture de Spa, et dans des soirées diverses et variées, furent aussi de belles expériences. Comme je vous le disais en début de cette rétrospective, ma vie de blogueuse fut bien remplie en 2018. J’ai terminé l’année en apothéose avec un calendrier de l’avent qui a remporté un succès bien au delà de mes espérances, merci à tous mes partenaires et surtout merci à vous amis lecteurs !

Et 2019…Le projet phare du premier trimestre 2019 va être le carnaval de Venise. Oui oui, vous ne rêvez pas, je vous emmène à Venise, une fois de plus, mais cette fois ci, découvrir un moment que j’ai toujours rêvé de vivre. Mon rêve devient enfin réalité grâce à Thello, la compagnie ferroviaire qui propose des liaisons directes entre la France et l’Italie, qui m’accompagne dans ce beau projet. Je vous raconterai tout cela en mars…

Des découvertes dans la Vienne et ailleurs, seront aussi au rendez-vous. Des lieux mais aussi nos artisans du bonheur locaux… À venir aussi : la soirée de lancement du Petit Futé au château de Dissay, un Spa hors Vienne (merci au père Noel mais chut je vous en dirai plus bientôt) et un nouvel article dans Poitiers Madame. Pour aiguiser votre curiosité, je vous proposerai aussi de purs moments insolites: du shopping en pole gériatrie au CHU de Poitiers, un déjeuner dans une maison de retraite et plein d’autres surprises à venir.

Je souhaite aussi cette année mettre en avant des héros et des héroïnes du quotidien, je vais essayer de poster un article par mois sur ce thème.

Bref encore de belles choses à venir pour cette nouvelle année 2019. J’espère vraiment que chacun de vous trouvera une bonne raison de venir sur le blog et surtout que vous prendrez autant de plaisir à lire les posts que moi à les écrire.

À vous la parole maintenant; dites moi si vous avez envie de lire un sujet en particulier sur le blog et si vous avez pris des résolutions pour cette année !!!

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite encore une fois de bien belles choses pour 2019 !!!

28 commentaires

  • Tatiana

    Très belle année à toi Pam! Que de beaux projets en effet, peut-être un nouvel atelier mode? (j’ai adoré y participer) j’ai d’ailleurs acheté plusieurs articles proposés 😉 et j’utilise au quotidien les astuces proposées lors de cette matinée! Bonne année à tous que vos projets se réalisent!

    • Pam

      Merci de me rappeler ces supers ateliers mode Tatianna. C’était vraiment une très belle expérience et je ne dis pas non pour un nouvel atelier. Je vais en discuter avec Anais…
      Bises et belle année à toi aussi 🙂

  • Coralie

    Coucou Pam.
    Que de beaux projets tu as eu en 2018, j’espère que 2019 sera aussi une année fructueuse pour toi et ton blog :). J’espère aussi que nous auront l’opportunité de nous revoir.

    • Pam

      Coucou Coralie, je suis ravie de te voir ici. Oui je serai ravie aussi de te revoir en 2019, il faut absolument qu’on arrête un moment pour un tea time .
      D’ici là bisous et plein de belles choses à toi aussi pour 2019.

      • Anaïs

        Belle année à toi ! Que de projets ! je te souhaite toute la réussite possible ! et surtout de garder cette belle énergie! je suis très confiante, te connaissant . Pourquoi pas repartir sur des ateliers “Mode”,en cette année 2019. J’ai hâte de partager à nouveau ces bons moments ! Anaïs Affiche toi.

        • Pam

          Hello Anaïs, belle et heureuse année à toi aussi.
          Concernant les ateliers “Mode”,ce serait effectivement une très bonne idée, au vu des commentaires et des différentes demandes 🙂
          Bises et à très vite pour échanger sur le sujet 🙂

  • Marie-Rose Autexier

    Bonjour Pamela et meilleurs vœux pour cette nouvelle année et plein de réussites aux garçons . ⚽🏒🥋
    Aujourd’hui c’est l’ephifanie donc bonne galette ou frangipane
    A bientôt
    Bises

    • Pam

      Bonjour Marie-Rose, merci beaucoup et oui nous allons essayer de faire notre frangipane maison aujourd’hui 🙂
      Bises et belle année à toi aussi 🙂

      • JAMET MICHELE

        hello PAM un soucis apres notre super sympa rencontre au jasmin citronnelle un heureux hasard des plus surprenant , vous m avez gentiment donne votre carte et par un mauvais hasard cette carte a du gilsser de ma poche et ….. donc pas de N0 tel et Facebook ….
        merco de me les redonner .

        comme vous le constater je suis avec vos articles sur le blog super je vais bien les etudiier
        belle journne a vous a tres bientôt amicalement Michele

        • Pam

          Bonjour Michelle, j’ai moi aussi beaucoup apprécié ce moment chez Jasmin et Citronnelle. Je vous envoie mon Facebook par email.
          Belle journée à vous aussi.

  • Mélanie Jullion

    De beaux projets pour cette nouvelle année ! Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, la santé, l’amour, l’argent!pas de nouvelles résolutions pour moi cette année, je les tiens jamais! Bisous !

  • Magali T

    Salut Pam,
    Je te souhaite une belle année 2019 à toi et ta famille avec aboutissement et succès dans tous tes projets. Les perspectives 2019 sont nombreuses et variées de quoi nous mettre en haleine. Bravo à toi. Pour ma part j’ai bien aimé l’es soirée VIP même si je n’ai pu malheureusement participer à toutes ! À renouveler. La soirée de lancement du nouveau SPA sera t’elle accessible au public ? À très vite pour de nouvelles aventures. Bises

    • Pam

      Coucou Mag, bonne et heureuse année à toi aussi et à toute ta famille.
      Il y aura d’autres soirées VIP, auxquelles je vous convierai avec grand plaisir. Pour le nouveau SPA c’était l’année dernière 🙂
      A bientôt pour les prochaines aventures…

  • Christelle

    Coucou Pam et très bonne année 2019.
    Merci pour ton blog.
    J’ai toujours plaisir à te lire et de te voir.
    Je suis partante comme tu le sais pour participer à tes ateliers et tes soirées 2019 que j’adore.
    Je te fais de gros bisous et reste à ta disposition pour t’aider à organiser tes ateliers etc.
    A bientôt 🤗

    • Pam

      Coucou Christelle, merci pour tous ces gentils mots, je les apprécie vraiment 🙂
      Il y aura certainement d’autres soirées. Pour d’autres ateliers mode, je prends bonne note et je te remercie pour ton aide.
      A très bientôt
      Bises et belle année à toi 🙂

  • Sandra c

    Coucou Pam,

    Très bonne année à toi et à toute ta petite famille et surtout à ton blog ! Et même si je ne laisse pas souvent un petit mot sur ce dernier, il faut que tu saches que j’y regarde tous les jours (tes mails et messages FB me rappellent à l’ordre !!!! ha ha ha…) !
    Impatiente de savoir ce qui va se passer en 2019 (compte-tenu de tous les projets dont tu parles) je ne vais pas perdre mes habitudes !
    Alors à très bientôt.
    Plein de bisous.

    • Pam

      Coucou Sandra, merci pour ta fidélité au blog et je continue les rappels à l’ordre quand même, on ne sait jamais ha, ha ha…
      J’espère te faire découvrir encore plein de nouveautés cette année.
      Belle année à toi et à toute la famille.
      Grosses bises et à très vite 🙂

  • Sylvie M

    Hello Pam
    Que de beaux projets de lecture et de voyage que tu nous réserves. J’ai hâte de les lire.
    Je n’ai pas de résolution bien précise cette année car je me dis que je risque de ne pas les tenir …
    Belle journée à toutes et bonne année 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *