Paris,  Voyages

Paris, allons manger!

Deux restaurants à tester!

Pour finir ma balade Parisienne vue ici et ici, je vous emmène dans deux restaurants que j’ai adorés pour leur cuisine et aussi leur service. Paris n’est pas une ville connue pour son accueil et encore moins dans les restaurants où les serveurs vous servent avec un lance-pierre, quand ils n’oublient pas simplement votre commande.
Aujourd’hui rien de tout ça, je vous emmène dans deux lieux où même à l’heure de pointe, on sait vous recevoir avec le sourire et prendre le temps de vous écouter et de vous servir.
Je vous l’accorde, le nom fait plus penser à une chaîne de restauration rapide qu’à un restaurant! Que nenni amis lecteurs, je vous emmène bien dans un restaurant chinois, situé au 95 rue Beaubourg dans le troisième arrondissement de Paris, où les pâtes ne peuvent pas être plus fraîches, car elles sont faites devant vous! Les Lamen,  pâtes  fraîches faites à la main, sont juste un délice dans leur soupe au bouillon de porc mijoté! Si vous n’êtes pas amateurs de nouilles fraîches ou de soupes, vous
aurez toujours d’autres délicieux plats traditionnels à déguster. J’ai aussi testé les nems au porc et les raviolis grillés, c’était juste à tomber!
Attention, vous risquez de faire la queue aux heures de pointe mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous n’êtes pas pressés pour le déjeuner allez-y plutôt après 14 heures.

 Voici la vidéo de l’émission grâce à laquelle j’ai découvert cette belle adresse. 
2-Les Bougresses
Un restaurant qui se trouve au 6 Rue de Jarente dans le quatrième arrondissement de Paris. Ce restaurant propose une cuisine française avec un menu avec une entrée, un plat et un dessert à seulement 15 euros à midi et 25 euros le soir. Une bonne cuisine, servie avec beaucoup de bonne humeur et de plaisir, un très bon rapport qualité prix dans un joli cadre.

A bientôt pour une autre visite parisienne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *