Beauté,  Lifestyle

Miss PinUp Nouvelle Aquitaine…


Membre du Jury…

Le 21 mai, Leen la déléguée du comité Miss Pin Up Nouvelle Aquitaine et Cathy la présidente du comité Miss Pin Up France m’ont fait l’honneur de m’inviter en tant que jury à l’élection de la Miss Pin up Nouvelle Aquitaine 2017. 
Quand j’ai annoncé cette invitation à mon entourage, j’ai eu deux réactions très différentes!
La première; “chouette t’as de la chance, j’adore les tenues de cette époque, rapporte nous des photos” et la deuxième: “non ça existe vraiment, mais c’est quoi exactement?”
Je vais donc répondre aux deux réactions! Oui cette élection existe vraiment, même si elle est toute jeune. L’élection de miss Pin Up date de 2014 et jusqu’à l’année dernière, ce concours n’avait lieu que sur internet où les miss étaient élues par le nombre de “j’aime” du public. Cette année, pour la première fois, l’élection a eu lieu devant un jury et un public en direct et je fus très heureuse de participer à cette première édition en live! L’élection a eu lieu au Domaine du Seudre à Saint-Germain-du-Seudre en Charente Maritime!
J’ai eu la chance de passer tout un après-midi avec les candidates, ce qui m’a permis de vivre avec elles, leur préparation, leur stress et enfin leur éclosion en de très jolies Pin Up!
Ce fut pour moi une belle découverte avec de belles rencontres! Merci à Leen et à Cathy pour leur confiance et un grand bravo à Leen pour l’organisation, qui n’a pas été de tout repos! Bravo aussi à Féline, la maquilleuse et à Jo la coiffeuse de ces dames!
Voici cette belle journée en photos!

Séance de maquillage avec la belle et toujours souriante Féline…

Jo, toujours la pêche, à la coiffure!


Elles sont fin prêtes…

Cathy, la présidente du comité Miss Pin Up France!

La belle brochette de jurys!

Les 14 candidates…

Leen, la Miss Pin up 2016 et …

Gwladys, la nouvelle Miss Pin Up 2017, entourée de Anne Sophie sa première dauphine (à droite) et de Séverine, sa deuxième dauphine!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *