Look,  Mode,  Shopping

Une jupe, plus d’un look ! !

Camaieu

Hello les amis, parlons aujourd’hui de cette jupe midi pour laquelle j’ai craquée, en profitant des Jours Camaieu ! Une jupe midi c’est quoi ? C’est cette jupe “entre-deux”, ni trop longue, ni trop courte et si elle est mal portée, elle peut très vite être “mémérisante” 🙂 ! Oui rappelez-vous de cette jupe fluide et confortable que portait notre grand-mère et j’ai même connu mon arrière grand-mère avec, je ne rigole pas !

Mais pas de panique, la jupe midi redevient la pièce à avoir dans son armoire pour le printemps, il suffit juste de savoir l’associer avec le bon haut et les bons accessoires !

Cela faisait un moment que je voulais une jupe midi plissée. D’accord je ne suis pas très mince, ok pas mince du tout 🙂 et la jupe plissée ne pardonne rien quand on a du ventre et des rondeurs mal placées. Mais au diable les morphologies et les rondeurs, j’avais envie de me faire plaisir et je l’ai fait. De belles couleurs, un tissu ultra agréable à porter, cette jupe a tout pour plaire. Autre atout, elle offre de multiples possibilités pour la porter ! Chic, sport, décontractée, tout lui va ! Si vous voulez voir mes looks avec cette pièce très tendance, rendez-vous au prochain post dans la semaine.

D’ici là si vous cherchez une jupe midi pour les beaux jours à venir, j’ai trouvé quelques modèles chez Camaieu à des prix fort intéressants, pendant Les Jours Camaieu ou dans leur rubrique Outlet sur leur site internet !

Avez-vous une jupe midi dans votre garde robe ? Si oui comment l’associez-vous ?

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *