Poitiers et La Vienne,  Restaurants

Grand Comptoir Campanile Futuroscope

Invitée à l’inauguration du Grand Comptoir, le nouveau restaurant de l’hôtel Campanile au Futuroscope, j’ai découvert que ce lieu était ouvert à tous et non seulement aux clients de l’hôtel. Vous le saviez peut être mais pas moi 🙂

J’ai décidé de tester dès le lendemain, leur formule de midi, afin de voir exactement l’offre proposée sur la pause méridienne.

L’accueil

Une équipe en marinière, souriante, accueillante et disponible.

La salle

Cette nouvelle salle est très accueillante avec des espaces très cosy ainsi que la possibilité de prendre son café au comptoir. Une ambiance très chaleureuse et lumineuse grâce aux tons clairs des meubles et des murs.

La proposition culinaire

Il existe plusieurs formules et j’ai choisi la formule « Express Midi » à 13,90€, valable le midi uniquement du lundi au vendredi. Vous avez accès, dans cette option, au buffet chaud à volonté et à un café ou un thé gourmand.

Au buffet, le chef vous attend et il se fait un plaisir de vous décrire tous les plats proposés.

Vous avez le choix entre trois plats et plusieurs accompagnements ; frites, salades, des oignions frits, etc… Vous pouvez bien sur goûter à tous les plats et revenir vous servir si vous avez encore faim.

J’ai craqué pour le rouget, accompagné d’un espuma de chorizo. C’était un délice ! J’ai fini, comme vous vous en doutez, par un thé gourmand. Ici point de Lipton ou de Twinings mais un bon thé de chez Christine Dattner Paris.

Conclusion

Je valide à 100%, le repas à 13,90€ qui est un excellent rapport qualité prix. Petit plus, on a tout à fait le temps d’apprécier le repas sur une pause de midi, car le service est très rapide. J’ai hâte d’aller découvrir leur formule barbecue aux beaux jours !!!

Connaissez-vous ce restaurant ?

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *