Lifestyle,  Poitiers et La Vienne

Le calendrier de l’Avent du blog !

HO HO HO…
Coucou les amis, vous l’avez acclamé en 2015 et 2016, il vous a manqué en 2017, vous avez réclamé son retour en 2018 ! Je peux maintenant vous l’affirmer, le calendrier de l’avent LesDestinationsdePam sera bien présent sur le blog, dès le premier décembre cette année ! Patience plus que 21 jours à attendre pour le découvrir !!!
L’élaboration de ce calendrier a commencé dès le début de l’année 2018 car il est toujours présent dans un coin de ma tête à chaque nouvelle découverte et à chaque nouvelle rencontre. Ensuite mi-octobre, a commencé une période de relance par mails et par les réseaux sociaux et afin de remplir toutes les cases, je me suis aussi mise à la recherche de nouveaux partenaires pour cette nouvelle édition. Je dois l’avouer que contrairement aux éditions précédentes, toutes mes demandes ont été couronnées de succès. Je suis très contente, car cela exprime la confiance de mes partenaires envers mon blog. Certes c’est très chronophage comme occupation mais c’est un tel plaisir de vous offrir ce calendrier de l’Avent, que le jeu en vaut la chandelle.
Sans trop ‘spoiler’ mon calendrier, sachez que le maître mot cette année c’est la détente !!! Pour vous mettre un peu l’eau à la bouche, je vous dévoile juste la case n°24  de cette année !
C’est le Gîte Les Cagouillères qui vous gâte en vous offrant :
Un séjour de  3 jours (2 nuits) pour 2 adultes et 2 enfants en roulotte dans leur propriété.
Je vous ai déjà parlé de cette roulotte ici, si vous avez raté cette série d’articles, n’hésitez pas à aller y faire un tour car c’est une de mes destinations préférées dans la Vienne.
En attendant l’ouverture de la première case, abonnez vous au blog (à droite de l’article) afin de ne rien rater. Je reviendrai fin novembre avec un autre article pour vous expliquer le déroulement du calendrier de l’Avent LesDestinationsdePam !
En attendant voici quelques photos pour vous faire patienter!

21 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *