Beauté

Mon savon d’Alep

Ayant une peau assez sensible aux produits de beauté, je fais attention à bien me démaquiller tous les soirs. J’ai essayé plusieurs démaquillants avant de trouver enfin le produit qu’il me fallait. J’ai essayé des crèmes démaquillantes et des lotions démaquillantes mais j’avais toujours le visage tout irrité après l’utilisation de ces produits.
Eurêka, j’ai découvert le savon d’Alep .

J’utilise le savon d’Alep tous les soirs en me frottant doucement le visage avec un gant de toilette (j’ai arrêté le coton par souci d’économie et d’environnement). Après ce nettoyage tout en douceur, j’ai le visage tout doux, sans cette sensation d’irritation  ni cette sensation désagréable de tiraillement, pour moi qui ai une peau sèche. J’ai ce résultat grâce à l’huile d’olive (60% dans mon savon d’Alep) qui lave, adoucit et nourrit ma peau sans la dessécher et aussi grâce à l’huile de laurier (supérieur à 35% dans mon savon d’Alep) qui tonifie, stimule et régule l’épiderme.
Me démaquiller est devenu un jeu d’enfant. En parlant d’enfant, toute la famille a adopté le savon d’Alep à la maison; mari et enfants pour la douche et mon mari l’utilise aussi pour se raser.
J’achète le savon de la marque Karawan chez  AlterAfrica  le site de vente en ligne de produits équitables et bios. Je n’ai jamais été déçue par leurs produits et j’ai hâte d’essayer leurs nouveaux produits pour les cheveux de la marque Surya Brasil , cela je vous en parlerai après les avoir tester.
Bons plans mode de Poitiers et d’ailleurs
pamfashionblog 

3 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *