Humeur du jour,  Lifestyle

Hello September 2020 !

La rentrée !

Aujourd’hui, mardi premier septembre, c’est un très beau jour, le jour de la rentrée. Oui je trouve que ce jour est magnifique car nous vivons une rentrée normale. Certes les enfants et les enseignants vont être obligés de porter le masque mais n’est-ce pas peu cher payé par rapport à des mois sans écoles, sans cours, sans voir les copains…Je suis donc ravie de voir les miens retourner au collège, au lycée et à la fac (dans une semaine).

De mon coté, j’ai déjà repris certains de mes cours il y a 15 jours. J’ai fait mardi dernier mon premier cours masquée. Certes ce n’était pas très agréable avec la chaleur, mais on finira par s’habituer. J’espère, comme tout le monde, un jour revivre dans un monde sans masque !

Le blog !

Cette année, je n’ai pas de grand projet dans les tuyaux, ni de voyages lointains en préparation. Ce n’est pas pour autant que je vais rester tranquillement chez moi. Certes mes déplacements, même proches, vont dépendre de la situation sanitaire.

La continuité !

Cette année je continue ma chronique lifestyle dans Le 7 avec sept articles prévus jusqu’en juin. Les dates de parutions sont le 22 septembre, le 3 novembre, le 15 décembre, le 9 février, le 23 mars, le 4 mai et le 15 juin. Si vous avez des idées que vous aimeriez que je traite dans cette rubrique, n’hésitez pas à me le dire. Je suis toujours ravie de traiter des nouveaux sujets.

Concernant les voyages, je continue à vous partager mes bons plans de Poitiers, de la Vienne et d’ailleurs. N’hésitez pas à lire mon dernier article sur Paris https://lesdestinationsdepam.fr/2020/08/ou-trouver-les-boutiques-stock-a-paris.html, en attendant les autres qui arrivent bientôt. Pour la partie monde, nous attendrons un peu.

La nouveauté de la rentrée !

Une belle collaboration avec une entreprise, dont je suis obligée de taire le nom, qui va m’emmener à découvrir des nouveaux lieux gustatifs et culturels. Ma seule devise : mettre en valeur des pépites de la ville et du département. Une mission qui me sied à merveille, moi qui aime tester et écrire 🙂 , une prolongation du blog !

Conclusion !

Cette année, je vais adopter ce proverbe italien qui correspond parfaitement à mon activité de blogueuse en ce temps de crise sanitaire !

Chi va piano va sano qui va sano va lontano !

Et vous quels sont vos projets pour cette rentrée ? Comment appréhendez-vous la rentrée scolaire de vos enfants et votre reprise masquée au travail ?

Belle rentrée à tous !

2 commentaires

  • Isabelle GAILLARD

    Salut Pam,

    Pour cette rentrée de septembre, PLUS d’enfants à l’école ! FINI… TERMINER…
    Ils sont tous les deux sur leur route ! Mission accomplie…Ils ont tous les deux un contrat en CDI !
    Je suis fière de moi, j’y ai passé du temps et de l’énergie surtout pour mon garçon…
    Le début de rentrée se passe très bien, juste que le temps change surtout le matin… Il fait un peu plus frais !
    Mes engagements pour cette rentrée, continuer à faire du sport et manger équilibrer… Dure, dure quand on est gourmande comme moi…
    Bonne soirée
    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *