Boutiques,  Shopping

Jamais sans mon sac avec Parfois…

Que serions-nous, mesdames, sans nos sacs à main ?

Toute femme qui se respecte a au moins un sac à main, si ce n’est même deux, trois ou alors un tout petit peu plus, entre 35 et 45…Si vous lisez cet article, n’en parlez pas à mon mari ou alors dites lui que le nombre était totalement illisible😂😂😂. Bref vous l’aurez compris, je suis une vraie accro aux sacs à main, une “bagaholic” comme diraient les anglais.
C’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté l’invitation de découvrir la boutique Parfois, dans la galerie de Auchan Sud à Poitiers. 
Parfois ?
Parfois est une franchise portugaise, présente à Poitiers, Niort, Limoges, Angoulême, Angers et Tours; elle est spécialisée dans la vente des accessoires. La boutique de Poitiers présente une très belle collection de sacs à main, sacs de voyage et de bijoux, dans un atmosphère boisé qui donne une ambiance très cosy au lieu.
Le concept !
Le point fort de la boutique Parfois, ce sont les collections courtes qui ne restent qu’une semaine en magasin. Cela rend les pièces presque uniques et vous aurez très peu de chance de retrouver à Poitiers plusieurs personnes portant le même sac à main. Si vous craquez sur une pièce, mieux vaut l’acheter tout de suite car vous risquez de ne pas la retrouver en boutique quinze jours après. Ce concept permet à Parfois de rester à la pointe des dernières tendances: des jeux de transparences, de la paille, du rotin, des pompons,…  Vous ne serez pas déçues.
J’ai aussi beaucoup aimé la belle variété d’accessoires, des basiques pour tous les jours mais aussi des pièces pour des occasions particulières. La saison des mariages arrive, vous dénicherez surement la pochette et les bijoux qui s’accorderont parfaitement à votre tenue.
Cette boutique est une vraie caverne d’Ali Baba pour toutes les femmes !
Le prix !
Les prix sont très attractifs et malgré une fabrication chinoise, les pièces sont de très belles qualités. 
Connaissez-vous cette boutique ?

Bientôt des looks avec mes trouvailles sur le blog !
Article rédigé en partenariat avec la boutique Parfois, Galerie Auchan Sud !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *