Détente,  Poitiers et La Vienne

Une table dans mon salon…

Massage à domicile…

Aujourd’hui je vais vous parler d’une nouvelle expérience à la maison. Quand Jenny, de chez Douc’émoi86, m’a proposé de tester un de ses massages à domicile, j’ai accepté avec plaisir car j’étais curieuse de tester cette prestation que j’ai toujours testée en institut. J’ai rencontré Jenny, praticienne de massage bien-être à Vivonne et aussi à domicile, lors d’une soirée organisée par Entreprendre au Féminin.
Le massage choisi…
Pour cette première expérience, j’avais choisi le massage Grand Relaxant qui est un ensemble de
mouvements très doux, lents, enveloppants, du dos, des jambes, des
pieds avec une huile de noyau d’abricots. Ce massage dure entre 40 et 45 minutes.
L’installation…
Jenny est arrivée à la maison avec sa table, installée en deux temps trois mouvements, son huile et sa musique. Il faut savoir que Jenny se déplace jusqu’à 30 minutes autour de Vivonne.
La séance de massage…
J’étais un peu sceptique au début car je ne savais pas si j’allais pouvoir me détendre complètement ou pas. Jenny a commencé tout doucement par le haut du corps et a travaillé ensuite plus en profondeur les parties les plus tendues du dos. Elle a fini ensuite par les jambes et les pieds. 
Verdict…
En ouvrant les yeux, au bout de 45 minutes, je fus surprise de voir le carrelage de mon salon, preuve que j’ai vraiment réussi à me détendre complètement.
Conclusion…
Je dis un grand oui au massage à domicile, à condition d’avoir une maison très calme et de bien vous couper de tous dérangements possible; téléphone, visites, enfants, etc… J’avais toutes les conditions réunies pour profiter complètement de mon massage. L’avantage d’être à la maison, c’est que l’on profite des bienfaits du massage immédiatement, pas besoin d’affronter les stress du quotidien tout de suite.
Je comprends aussi ceux et celles qui préfèrent l’ambiance d’un institut pour s’évader complètement, pas de soucis, Jenny vous accueille aussi dans son salon, sur rendez-vous,  au 11 Grand’rue à Vivonne.
Jeu Concours…
Afin de tester cette prestation par vous même, en institut ou à domicile, Jenny et moi même avons le plaisir de vous offrir le massage que j’ai testé, le Grand Relaxant
Pour participer au jeu concours, rien de plus simple, laissez moi un
commentaire en dessous de ce post avec votre adresse émail si vous n’êtes pas déjà inscrit au blog. Dites moi si vous préférez un massage à domicile ou en institut.
Doublez votre chance en participant aussi sur Facebook!
Le tirage au
sort aura lieu le samedi 7 octobre 2017
Bonne chance à tous!

13 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *