Paris,  Voyages

Blog Poitiers: Pamfashionblog in Paris!



De balade en découverte à Paris – de l’art à l’insolite…

Après les bons chocolats ramenés du Marais (4ième arrondissement de Paris), vu ici, je vous présente une boutique avec de belles pièces en porcelaine de Limoges, découverte dans le 11ième arrondissement de Paris! Avec Nat, mon amie et guide parisienne, nous avons poussé la porte d’une très jolie boutique à l’atmosphère très cosy pour découvrir de jolies pièces en porcelaine de Limoges, peintes à la main. La porcelaine venait de Chauvigny et oui la Vienne est un département qui s’exporte bien😆!
Pianiste de formation, Sacha nous a accueilli très chaleureusement pour nous parler de son parcours et de sa passion pour son travail sur la porcelaine. Après avoir travaillé pour quelques grands noms de la restauration et exposé dans des galeries marchandes, Sacha a décidé d’ouvrir sa propre boutique tout à son image, chaleureuse et accueillante.
Vous cherchez un joli cadeau personnalisé, Sacha saura vous conseiller et vous aider à trouver le cadeau idéal. N’hésitez pas à l’appeler ou à passer la voir:
Galerie brodsky
Rue Saint-Sébastien
06-60-70-18-18
Voici quelques uns de mes coups de cœur chez Sacha! 

Si vous êtes dans le coin, profitez en pour aller faire un tour à la Cité Popincourt,  une voie qui débute au 14 rue de la Folie-Méricourt et qui se termine en impasse. Cette voie vous réservera de jolies surprises, une belle visite insolite de Paris!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *