Non classé

Pam et le sport…..

La guerre des boutons kilos!

Je devrais plutôt dire la ruée vers l’or le bien être. J’entends déjà rire ceux qui me connaissent bien, car mon plus grand sport est la sieste. Après tout, des recherches ont bien montré que le corps brûle des calories en dormant. Mais mes fidèles lecteurs, il faut bien que je me rende à l’évidence, mes heures de sommeil ne suffisent plus. Avec actuellement une petite tendance à “boudiner” et la sensation que mes vêtements rétrécissent, il est temps d’agir. J’ai donc décidé de brûler quelques calories; je souligne et surligne bien quelques, car plus serait mission impossible pour moi.

Sitôt dit sitôt fait!

Première étape:
Retrouver ma tenue de sport et mes basquettes (ne riez pas, j’ai vraiment tout ça à la maison).

Deuxième étape:
Trouver un coach, et oui c’est très chic et hype (branché, à la mode) d’avoir son coach personnel de nos jours. Je n’allais quand même pas déroger à cet effet de mode! Après quelques castings (je n’avais que 2 candidats), j’ai choisi celui-ci:
Voici son CV
Taille: 1,21 mètre.
Poids: 22,2 Kg.
Age: 5 ans et 10 mois. 
Mère: blogueuse de mode et pas sportive.
Père: joue encore dans un club de foot.
Ne vous fiez pas à son âge et à sa taille, je fus moi même très surprise par sa ténacité et sa sévérité.
Troisième étape:
En route pour la taille 34 (moi la 38-40), après réflexion je me demande si la taille 34 existe vraiment (ha ha ha)!
J’ai appris lors d’une discussion entre filles que beaucoup de femmes de nos jours portaient encore des corsets, non non non pas pour se soulager le dos (pensée naïve de ma part) mais pour s’affiner la taille.
Après mûre réflexion…..
 
Non définitivement, ceci n’est pas pour moi, je vais suivre mon coach.
Au menu:
-20 minutes de jogging, largement suffisant pour quelqu’un qui n’en fait jamais et qui en plus doit répondre aux questions de son coach tout en courant.
-10 minutes d’abdominaux + pompes, et là croyez moi, mon coach est d’une intransigeance déconcertante. Je le découvre, je ne savais même pas qu’il savait faire des pompes et des exercices d’étirement.
-5 minutes d’étirement toujours sous la houlette de mon coach et il ne faisait pas semblant. Comme chez les pros: je montre d’abord, tu t’exécutes et je décompte le temps. Dernier exercice avant la pause bien méritée: “tu plies une jambe sur les fesses et tu te penches pour toucher l’autre pied pendant 15 secondes”. 
Un peu comme ce flamant rose…..

 
  
Ceci sera votre défi à tous….
Conclusion, j’ai passé un super moment en tête à tête avec mon coach, pour les calories on verra bien…..

Bons plans mode de Poitiers et d’ailleurs

Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

4 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *