Calendrier de l'avent 2019,  Jeux concours,  Lifestyle

Calendrier de l’avent 2019-Jour 21 !

Hello les amis, enfin les vacances par ici, qu’en est-il chez vous ?

Citation du jour…

“Le secret du succès est de faire de ta vocation tes vacances.” Mark Twain ! J’y travaille 🙂 🙂 🙂

Comment tenter votre chance ?

C’est tout simple :

  1. cliquez sur la case du jour pour découvrir le cadeau.
  2. abonnez-vous au blog (si ce n’est pas déjà fait).
  3. laissez moi un petit message en commentaire pour valider votre participation avant minuit.

Je vous annonce les noms des gagnants, de la case 20, dans la journée en commentaire. Restez à l’écoute !

Bravo à Hélène Nibeaudeau,le numéro 21, qui gagne le lot de la case 21 de mon calendrier de l’avent !

La Pharmacie Gilles a été créée à Buxerolles en 1986 par Françoise Gilles et sa fille Camille l’a rejoint aux commandes en 2017. Ce duo mère-fille, c’est l’alliance de l’expérience, de la jeunesse et de la modernité. L’écoute, le professionnalisme et la cohésion d’équipe sont les valeurs fortes qui la représentent. Elle est spécialisée dans de nombreux domaines comme l’aromathérapie, la micro-nutrition, la dermo-cosmétique, l’accompagnement des patients sous chimiothérapie …

Après 7 mois de travaux, la pharmacie a fait peau neuve développant ainsi plusieurs univers tels que les pôles « Médecine naturelle », « Maman-bébé », « Cosmétique Bio-Végan » et « Dermo-cosmétique ».

Audrey et Jessica, nos spécialistes en dermo-cosmétique vous accueillent dans notre nouvel espace beauté et vous feront découvrir une multitude de nouvelles marques comme la marque française Saeve de soins naturels à base de sève fraiche de bouleau bio et de chaga bio. Coup de coeur assuré !

La pharmacie s’est également dotée d’un appareil de diagnostic visage permettant d’analyser en détail les caractéristiques de votre peau et de vous conseiller de façon précise et adaptée. Prenez rendez-vous !

Depuis leur réouverture, Camille accueille les patientes touchées par le cancer du sein dans son petit salon pour des rendez-vous d’essayage de prothèses mammaires externes, de lingerie et maillots de bain adaptés, d’échanges et de conseils. Très attentive au bien-être de ces patientes, elle les accompagne pendant leur chimiothérapie, radiothérapie dans le but d’améliorer leur qualité de vie au quotidien, de limiter les effets indésirables liés à leur traitement et de les aider à reconquérir leur féminité afin d’être plus forte psychologiquement pour combattre le cancer.

129 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *