Calendrier de l'Avent 2018,  Jeux concours,  Lifestyle

Advent calendar 2018-Jour 24

“Pour vanter un beau jour, attends sa fin.” Proverbe français

Oui, aujourd’hui à la fin de mon calendrier de l’avent, laissez moi vous dire à quel point j’ai apprécié ces 24 jours passés avec vous. Sept heure trente le matin, mon alarme sonne, j’allume mon téléphone pour lire vos premiers messages. Je découvre alors les couche-tard, les lève-tôt, les insomniaques, les travailleurs nocturnes, bref un bout de votre vie. Alors merci d’avoir partagé avec moi ces petits moments de votre journée, que j’ai pris grand plaisir à lire. J’ai essayé de vous répondre à chaque fois, non simplement par politesse mais surtout parce que j’ai adoré chaque moment d’échange, de partage et de bonne humeur avec chacun de vous.

Créer ce calendrier de l’avent fut un travail de longue haleine, sur lequel j’ai commencé à travailler dès le début de l’année, avec des moments de doute sur la parution ou non du calendrier de l’avent en décembre. Cette fois encore, je ne regrette absolument pas d’avoir pu mener ce projet jusqu’au bout. Le millésime 2018 fut une belle réussite grâce à tous mes partenaires et à vous mes chers lecteurs, que j’ai hâte de revoir tout au long de l’année en 2019 sur le blog.

Allez point de tristesse ce matin, pensez plutôt à ce qui vous attend derrière la case 24, je suis plus que heureuse de vous faire découvrir un lieu et une expérience unique en France !

À CADEAU EXCEPTIONNEL, VOUS N’AVEZ PAS UN, MAIS DEUX JOURS POUR JOUER !

Comment tenter votre chance ?

C’est tout simple :

  1. cliquez sur la case du jour pour découvrir le cadeau.
  2. abonnez-vous au blog (si ce n’est pas déjà fait).
  3. laissez moi un petit message en commentaire pour valider votre participation avant minuit le 25 décembre.

Je vous annonce le nom du gagnant, de la case 24, le 26 décembre !

Bon réveillon à tous !!!!

Blog Poitiers : Lesdestinationsdepam !

Blog Voyage, mode et détente Poitiers

112 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *