Jeux concours,  Poitiers et La Vienne

Vite, plein de cadeaux à gagner…



Visiter la Vienne avec moi !!!

Déjà avril, c’est à se demander si les mois n’ont pas décidé de courir un 100 mètres en moins de 10 secondes, enfin sur leur échelle de temps bien sur😕😕😕. Bref le sablier du temps coule trop vite à mon goût, il est donc temps de se poser et de faire un petit bilan de ces trois premiers mois de 2018.
Il faut dire que pour moi 2018 est vraiment synonyme de collaborations et de découvertes. Entre mon Dodo voyageur, mes découvertes dans la Vienne et mes ateliers chez Auchan, je couvre les trois domaines de prédilections de mon blog : voyages, mode et shopping. Ça y est grâce à toutes ces rencontres, j’ai enfin trouvé la ligne éditoriale de mon blog, une ligne que je suis avec beaucoup de plaisir, une ligne appelée à être suivie pendant un certain temps, je dirai même plus un temps certain ! 
Aujourd’hui un petit bilan sur mes découvertes dans la Vienne depuis janvier et je vous réserve une jolie surprise à la fin de cet article. Grâce à l’Agence Touristique de la Vienne, j’ai pu profiter de toutes mes visites en famille et c’est donc avec grand plaisir que je vous présente l’avis de mes hommes sur toutes nos visites!

Petit rappel des visites !

😊Février : Game Parc, Planète Crocodiles, Musée de la Préhistoire de la Sabline et Le restaurant Les Orangeries.
😊Mars :  Une nuit au Parc de la Belle avec le jeu d’Aventure Game.

Même si nous avons vraiment aimé toutes les activités de ce premier trimestre, voici le classement de mes enfants selon les lieux où ils aimeraient emmener leurs copains. Assez étonnement mes trois têtes brunes, malgré leur différence d’age, ont tous sorti le même classement. 
Le restaurant les Orangeries est hors classement car pour eux c’est plutôt un endroit pour passer du temps avec des adultes. Je les rejoins absolument, car moi je n’hésiterai absolument pas à y emmener des amis pour une belle cuisine raffinée dans un cadre magnifique.

Le classement !
😊Planète Crocodiles : ils ont adoré les ateliers qui ont eu lieu tout au long de la visite.
😊Le parc de la Belle : ils ont été très curieux et amusés de découvrir les cabanes dans les arbres. Gros coup de cœur  pour l’Aventure Game.
😊Game Parc : un pur moment de rigolade.
😊Le musée de la Sabline : un moment d’histoire et de très belles curiosités. Ils y reviendraient bien avec le pique nique cette fois-ci 😃.

Jeu concours !
Afin que vous puissiez aussi profiter de ces formidables lieux de détente, voici un jeu concours exceptionnel. Aujourd’hui il n’y aura pas un mais 11 gagnants, car l’Agence Touristique de la Vienne et tous ses partenaires ont le plaisir de mettre en jeu les 11 lots suivants.
Les lots
1) Un déjeuner pour 2 personnes aux Orangeries (2 Menus « Bistrot » ou 2 Menus « Carte 2 plats »)
2) Un accès au Parc de la Belle avec le Jeu Aventure Game pour 4/5 personnes
3) Une entrée pour Planète Crocodiles
4) Une entrée pour Planète Crocodiles

5) Une entrée au Game Parc
6) Une entrée au Game Parc
7) Une entrée au Game Parc
8) Une entrée au Game Parc
9) Une entrée au Game Parc

10) Un petit livre sur les crocodiles de Planète Crocodiles

11) Une belle peluche de Planète Crocodiles

Comment participer?
Rien de plus simple:
1) laissez moi un message en commentaire
2) laissez moi votre adresse e-mail en vous inscrivant au blog (dans la rubrique Inscrivez Vous à droite de cet article). Si vous êtes déjà inscrit au blog, précisez le dans votre commentaire et laissez moi juste votre prénom.
Vous avez jusqu’au samedi 7 avril à minuit pour jouer et les noms des gagnants seront annoncés le dimanche 8 avril. Les gagnants recevront un e-mail de ma part (d’où l’importance de votre adresse) pour recevoir votre cadeau
Ce jeu concours est ouvert à tous mes lecteurs en France métropolitaine sauf pour la peluche et le livre qui seront à retirer à l’Agence Touristique de la Vienne au centre ville de Poitiers !
Doublez votre chance en jouant sur Facebook ou Instagram!
Bonne chance à tous!

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *