Presse

Pamfashionblog sur Centre Presse!

Waouh Waouh Waouh!!!!!!!!!

Une fois n’est pas coutume, je suis restée sans voix, ceux qui me connaissent bien, vous diront que c’est très très rare, d’habitude si je ne parle pas, on me demande si je suis malade, c’est pour vous dire!
Mais hier, je fus épatée par l’impact de ce bel article concernant le blog, paru sur le journal Centre Presse, le quotidien de la Vienne à plus de 20 000 tirages par jour.



Les beaux moments de cette folle journée!

-7h45
Les premiers messages tombent sur ma messagerie de Facebook et le tout premier me fit énormément plaisir! C’est celui d’une inconnue, qui avait lul’article très tôt le matin et qui voulait juste me dire bonjour de la
part d’une mauricienne, installée dans la Vienne et qui était ravie d’avoir des nouvelles d’une compatriote!
-7h50
Vite, vite je surfe sur le site de Centre presse pour découvrir cet article et là je tombe sur :”Pamela a des bons plans … et elle vous les donne!” Je lis une première fois, puis une deuxième, de peur d’avoir oublié quelque chose lors de la première lecture!
-7h55
J’ameute toute la famille (sauf le benjamin qui dort encore) et lecture obligatoire pour tous (non mais, ce n’est pas tous les jours que je suis dans le journal) !
-8h10
L’heure d’aller au travail et l’occasion de glisser discrètement et nonchalamment à mes collègues (très
très dur à faire, je pense même pouvoir mériter un Oscar sur ce coup-là), la parution de cet article. Réactions plutôt timides: “Ah!”, “Bien!”, “J’espère que tu y parles en bien de tes collègues!”, “D’accord!”.
Je vous rassure mes collègues sont des personnes très avenantes d’habitude, mais remettons les choses dans leur contexte, il était 8h25 et on commençait tous nos cours à 8h30!
-10h10
L’heure de la pause, vite je descends voir le journal papier (et oui au boulot on est abonné à Centre Presse, quelle chance!), mince il était encore chez le big boss! Je vais quand même dire bonjour aux collègues que je n’avais
pas encore salués et là que vois-je sur le tableau d’affichage? L’article de presse découpé et affiché ! Sympa !
Merci à ma directrice! Je passe ma pause, mon thé à la main, à regarder mes collègues s’arrêter “me” lire! Drôle d’impression mais contente que celles qui ne connaissaient pas le blog, le découvrent de cette façon originale. Allez entre nous, sympa d’être la star, une fois n’est pas coutume!
-12h00
L’heure de rentrer à la maison et sur la route, rencontre avec des fans…..Pas du tout, rencontre simplement avec l’entraîneur de mon aîné qui me dit “décidément on te voit partout aujourd’hui, j’ai lu ton article”. Et là à
part sourire je n’ai pas trouvé de répartie! Pardonnez du peu s’il vous plaît, je commençais tout juste à vivre mes premières minutes de gloire!
-12h20
Achat du journal chez le buraliste en vérifiant discrètement si j’y suis toujours (on ne sait jamais) !!!!!
-12h30
Lecture de mes SMS, plein de messages des copains et amis qui avaient lu l’article, waouh, je ne savais pas qu’autant de monde lisait le journal tous les jours (en sachant que moi-même je ne le lis que le samedi)!
-12h39
Cap sur le blog, pour voir si j’ai des visites et là grande surprise ! 253 vues ! Quotidiennement je suis plutôt entre 70 et 100 vues!
Et le curseur ne s’est pas arrêté là, idem pour celui de Facebook !
-15h00
L’effet Centre Presse!
-17h00
Lecture de mes messages sur Facebook, et oui il y en a eu des nouveaux toute cette journée ! De jolies
surprises: des messages de félicitations, des messages pour découvrir des boutiques et surtout des messages d’anciens élèves qui étaient ravis d’avoir de mes nouvelles! J’étais moi aussi très contente d’avoir de leurs nouvelles, c’est quand même fou cet effet presse!
Et un petit coup d’œil de nouveau sur le blog!
Waouh, waouh waouh! 789 vues!
-18h30
Réunion APE (association des parents d’élèves)
Restons concentrée sur l’ordre du jour!
 
-20h00
Dîner entre copines!
Ouf je peux enfin reparler de mon article, elles sont bien mes copines, elles m’ont laissé mon moment de gloire. Zut les gens nous regardent!
M’auraient-ils reconnue? Mais non! On était juste un peu trop bruyantes!
-23h00
Retour à la maison, un rapide coup d’œil à mes réseaux sociaux:
Waouh, triple waouh (je sais, vous en avez marre des “waouh” mais je n’ai pas arrêté de le dire hier !): 1028 vues!!!!!
47 mentions J’aime rien que hier sur Facebook!
Waouh
(oui un dernier pour la route), quelle journée! Vivement les 3 pages dans ELLE ou Marie-Claire, il faudrait que je pense à poser des vacances si le cas se présente!
Merci à Laurent Gaudens, le coupable de cet article de presse et merci à mes fidèles lecteurs et à tous les nouveaux lecteurs du blog!
Je vous dis à très vite pour d’autres bons plans!
Bons plans mode de Poitiers et d’ailleurs
Blog mode Poitiers
Blog Poitiers

Pamfashionblog

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *